Ma poubelle – 2017

J’ai décidé de compiler dans ce billet, que je mettrai à jour à chaque mois, le poids de mes poubelles pour 2017. J’ai tardé à le mettre en ligne parce que j’ai pris du recul en ce début d’année. Mais bon, je ne suis pas parfaite, et je trouve important de montrer également les moins bon coup…

Janvier : 1684 g.
Une grosse méga chandelle dans un pot de vitre a éclaté sur le plancher. Ma première idée était de récupérer la cire pour me refaire une chandelle, mais comme la vitre était incrustée dedans et que j’ai un très mauvais karma avec la vitre cassée, j’ai abandonné le projet.
Et les chats ont cassé leur bol. Beau début d’année.

Février : 619 g.
Un bol a fendu en 2 en voulant le mettre dans le lave-vaisselle. D’ailleurs, ma vaisselle est presque toute « chippée », j’aimerais bien la changer, mais ça va faire beaucoup de déchets…

Mars : 466 g + un bean bag et un sac à d’eau aromatisé à l’urine de chat.
Mars fut difficile pour mon matou qui semble. Une visite chez le vétérinaire s’impose. Il a signé l’arrêt de mort d’un « bean bag » qui fendait déjà de partout et d’un sac à dos semi-transparent que j’espérais tout de même faire survivre jusqu’à la fin de l’année scolaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s